Balades et Randonnées de Marmotte 81

Nous partons de Glapigny en direction de Leschaux pour faire le plateau du Semnoz. La journée s'annonce agréable malgré quelques nuages gris. Le départ se fait à partir des remontées mécaniques du versant Bauges. Nous empruntons la piste qui mène aux...

Cet après midi le temps n'est pas terrible et nous avons décidons de ne faire qu'une petite balade. Avant de nous rendre au Pont du Diable nous faisons une halte chez un artiste qui sculpte le bois. Nous garons la voiture et nous apercevons déjà quelques...

Après deux heures de voiture dans les embouteillages et 1h 30 de marche sur le sentier qui longe le lac,nous voici arrivés au départ de la ville d'Annecy. Celle ci est très touristique. Le temps passe vite, nous décidons de faire la pause du midi au bord...

Cette fois ci je ne suis pas de la partie, il y a 1200 m environ de dénivelé Départ de la randonnée au village de l'Aillon le vieux en direction du Mont Colombier et du Col de la Cochette par les combes du Cheval. Ils commencent leur montée à travers...
14 février 2017

02.08.16 Notre Dame de "Bellevaux" et les "Chalets de Bottier"

Nous partons de Glapigny en voiture en direction d’"École En Bauges" pour rejoindre le Vallon de Bellevaux jusqu'au parking du couvent Nous sommes prêts pour notre randonnée. Nous commençons par un chemin caillouteux en forêt avant de déboucher dans une...