Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades et Randonnées de Marmotte 81
15 mai 2016

Fleurs 2015

Lors de mes randonnées j'ai pu contempler de jolies fleurs mais beaucoup moins que l'an passé car il avait fait très chaud à Valloire.

Pour les Edelweiss c'est en redescendant du Pic Blanc du Galibier que le guide nous a emmené dans un endroit où nous avons pu admirer cette magnifique fleur.

02 Edelweiss

Puis plus loin dans la descente de magnifiques Linaigrettes regardaient le Glacier de la Metje, l'instant était magique et l'endroit superbe par ses paysages.

03 linaigrettes

 Un jour par hasard je suis tombée sur une fleur magnifique, je n'en avais jamais observé auparavant, je remercie l'internaute qui a eu la gentillesse de me donner son nom " Vératum Album".

03 Vératum Album

Ensuite c'est en Suisse  au "Lac Taney"  en marchant avec mon amie Maryse que j'ai pu voir une fleur avec l'Edelweiss qui symbolise vraiment les Alpes c'est la Panicault des Alpes dit " Reine des Alpes".

05 panicault des alpes

Je fini mon année 2015 par deux photos de paysages pris à Valloire. 

01paysage

Bientôt d'autres randonnées.

Un album photo est consacré aux fleurs 2015 .

marcheurs-gifs-animes-766729

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Balades et Randonnées de Marmotte 81
Publicité
Balades et Randonnées de Marmotte 81
Visiteurs
Depuis la création 74 248
Derniers commentaires
Archives
Pages
Newsletter
Publicité