Balades et Randonnées de Marmotte 81
6 janvier 2014

les Balade autour de Contamines Montjoie.

21.07.13 Balade à Colombas. Petite balade bien sympathique de 2h pour une mise en jambes. Nous partons du village des Contamines en prenant le petit "Pont des Loyers" où coule un joli cours d'eau, ensuite nous empruntons la passerelle de la "Vy". Pendant...
28 octobre 2013

31.05 Rando au défend du Duc

Cette randonnée est la derniére de notre semaine de randonnée avec notre guide Stéphane. Départ du village "les Clarionds" à 1450 m sous un beau soleil pour une magnifique randonnée. Nous partons tranquillement , le groupe est homogène et c'est le dernier...
19 juillet 2013

29.05 Rando à Dramonasc

Après notre balade au Lac serre Ponçon et sur le site des demoiselles coiffées, nous voilà partis cet après midi à Dramonasc, 350m de dénivelé environ. Le ciel est couvert et du village vacances les montagnes sont magnifiques. Malgré cette météo menaçante,...
17 juillet 2013

28.05 Rando au plateau de Mallemort.

Aujourd'hui notre randonnée nous amène au plateau de Mallemort. Départ au village de Larches. Au total environ 350 m de dénivelé. Ce matin nous partons sous un ciel nuageux et menaçant. Notre randonnée commence sur un chemin large qui longe un court d'eau,...

27.05 Rando au Soleil Boeuf

"Les crêtes de Soleil Boeuf." Nous voici partis pour la journée faire une randonnée avec environ 700m de dénivelé. Notre guide de la semaine s'appelle "Stéphane" Notre randonnée commence sur un chemin bordé de conifères et de tapis de fleurs jaunes. Au...
13 juillet 2013

26.05.13 Randos autour de Lou Riouclar

Nous sommes arrivés le samedi 25 mai dans le centre de vacances pour une semaine de randonnées. 26 mai Randos autour du village vacances. . De notre chambre nous avons une vue imprenable sur la tête de Louis XVI ainsi que les alentours. Me voici prête...
7 juillet 2013

Notre semaine à Lou Riouclar

ME VOILA DE RETOUR Au mois de mai nous sommes partis faire une semaine de randonnées dans la vallée d'Ubaye. Nous avions réservé dans un centre de vacances super appelé "LOU RIOUCLAR"de cap France. Nous y avons passé une exellente semaine avec de magnifiques...